À propos de CLa Connect : entreprise en communication visuelle et digitalisation des process
CLa Connect est une entreprise en communication visuelle et en digitalisation de process, fondée en 2013 dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris. Nous accompagnons les entreprises à travers des supports visuels percutants et des solutions digitales sur mesure.
Notre expertise en communication visuelle vous aide à renforcer votre image grâce à des supports graphiques web et print percutants. Par ailleurs, nous développons des solutions ergonomiques et flexibles. En effet, elles permettent de répondre à vos processus métiers à l’aide d’outils digitaux personnalisés.
L’équipe CLa Connect, entreprise en communication visuelle & digitalisation

Des chefs de projets expérimentés
Pour piloter vos projets avec rigueur et dynamisme.

Des créatifs spécialisés
Experts en digital et en print, ils regorgent d’imagination : UX/UI Design, supports print, identité visuelle…

Des développeurs experts
Spécialisés dans les dernières technologies pour concevoir des solutions performantes et innovantes.
Qualité au cœur de notre entreprise en communication visuelle & digital
En tant qu’entreprise en communication visuelle et digitalisation des process, CLa Connect place la qualité de service au cœur de ses engagements.
CLa Connect, engagée dans une démarche Qualité dès sa création et référencée DATADOCK, place la satisfaction durable de ses clients et partenaires parmi ses engagements prioritaires.
Soucieux de comprendre et de répondre à leurs attentes, notre politique Qualité s’articule autour de deux axes principaux : la satisfaction client et l’amélioration continue de nos prestations
Le but de notre système de management de la qualité est :
- assurer le développement et la mise en œuvre du système de management pour l’amélioration continue de son efficacité.
- satisfaire aux exigences de nos clients et autres parties prenantes de nos prestations
- assurer l’amélioration permanente de la qualité des prestations de formation délivrées
- respecter les obligations légales et règlementaires applicables à nos activités ainsi que les exigences du référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences conformément au décret n°2019-565 du 6 juin 2019.
De plus, nous veillons à analyser et communiquer les résultats des mesures de satisfaction prévues. Ceci, afin de nous permettre de progresser. Notre politique et nos objectifs qualité sont revus régulièrement afin d’améliorer sans cesse nos processus pour rendre toujours plus performante notre activité.
Récompenses et distinctions de notre entreprise en communication visuelle
et digitalisation des process

Depuis sa création en 1986, le Réseau Entreprendre a accompagné plus de 5000 créateurs et repreneurs de PME. Il a ainsi contribué à la création ou à la sauvegarde de 50.000 emplois. En 2013, CLa Connect reçoit le prix des Lauréats du Réseau Entreprendre.

Pierre Gattaz a chaleureusement félicité Cédric Lavagna pour l’esprit d’initiative qui caractérise CLa Connect. Il a attentivement suivi les explications fournies par notre Pdg sur les atouts de e.lliance. Une solution omnicanale pour gérer toutes les informations marketing et vente : souple, ergonomique, complète et adaptée à toutes les structures d’entreprise. Par conséquent, ce parcours témoigne de notre engagement à évoluer comme une entreprise en communication visuelle et digitalisation des process, innovante et reconnue dans son domaine.
Ils nous font confiance…
Intéressé par notre offre ?
Rien de tel qu’un échange de vive voix pour comprendre les enjeux de votre projet et vous présentez la solution qui répondra à vos attentes.