À propos de CLa Connect : société en communication visuelle et digitalisation des process
CLa Connect est une société en communication visuelle et en digitalisation de process, fondée en 2013 dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris. Nous accompagnons les entreprises à travers des supports visuels percutants et des solutions digitales sur mesure.
Notre expertise en communication visuelle vous aide à renforcer votre image avec des supports graphiques web et print percutants. Nous développons aussi des solutions ergonomiques et flexibles pour répondre à vos processus métiers avec des outils digitaux sur mesure. .
L’équipe CLa Connect, société en communication visuelle
et digitalisation des process

Des chefs de projets expérimentés
Pour piloter vos projets avec rigueur et dynamisme.

Des créatifs spécialisés
Des experts en digital et print, toujours pleins
d’imagination : UX / UI Design, supports print …

Des développeurs experts
Spécialisés dans les dernières technologies pour concevoir des solutions performantes et innovantes.
politique de qualité de notre société en communication visuelle
et digitalisation des process
En tant que société en communication visuelle et digitalisation des process, CLa Connect place la qualité de service au cœur de ses engagements.
Inscrit dans une démarche Qualité depuis sa création, référencé DATADOCK, la satisfaction durable de nos clients et partenaires constitue un des objectifs essentiels
pour CLa Connect.
Soucieux de comprendre et de répondre à leurs besoins et attentes, notre politique Qualité s’articule autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue de nos prestations.
Le but de notre système de management de la qualité est :
- d’assurer le développement et la mise en œuvre du système de management pour l’amélioration continue de son efficacité.
- de satisfaire aux exigences de nos clients et autres parties prenantes de nos prestations
- d’assurer l’amélioration permanente de la qualité des prestations de formation délivrées
- de satisfaire aux obligations légales et règlementaires applicables à ses activités ainsi qu’aux exigences du référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences conformément au décret n°2019-565 du 6 juin 2019.
Nous veillons à ce que les résultats des mesures de satisfaction prévues soient analysés et communiqués afin de nous permettre de progresser. Notre politique et nos objectifs qualité sont revus régulièrement afin d’améliorer sans cesse nos processus pour rendre toujours plus performante notre activité.
Récompenses et distinctions de notre société en communication visuelle
et digitalisation des process

Depuis sa création en 1986, le Réseau Entreprendre a accompagné plus de 5000 créateurs et repreneurs de PME et contribué à la création ou à la sauvegarde de 50.000 emplois. En 2013, CLa Connect reçoit le prix des Lauréats du Réseau Entreprendre.

Pierre Gattaz a chaleureusement félicité Cédric Lavagna pour l’esprit d’initiative qui caractérise CLa Connect. IL a attentivement suivi les explications fournies par notre Pdg sur les atouts de e.lliance, solution omnicanal pour gérer toutes les informations marketing et vente : souple, ergonomique, complet et adapté à toutes les structures d’entreprise. Ce parcours témoigne de notre engagement à évoluer comme une société en communication visuelle et digitalisation des process, innovante et reconnue dans son domaine.
Ils nous font confiance…
Intéressé par notre offre ?
Rien de tel qu’un échange de vive voix pour comprendre les enjeux de votre projet et vous présentez la solution qui répondra à vos attentes.